Euro 2016 : Quel est le meilleur lieu pour suivre ou vivre les meilleurs moments de la finale France – Portugal

593 ‎مشاهدات

C’est y est nous y sommes ! La finale de l’Euro 2016 ce sera le dimanche 10 juillet où la France sera opposée au Portugal. Vous êtes à la recherche d’un bon plan pour cette journée.

Voici quatre bonnes idées proposées par l’Etudiant Trendy qui vous permettront d’avoir accès à la détente et la bonne ambiance.

Vous souhaitez trouver de quoi vous occuper le temps d’une journée pourquoi ne pas profiter de ce dimanche unique où toute l’Europe ou encore le monde tournera son regard vers la France.

Vous pouvez vous diriger vers l’une des associations étudiantes ou universitaires qui continuent à fonctionner malgré les vacances. Des groupes qui se réunissent pour la finale de l’Euro 2016.

Par exemple, l’association « CHama » qui regroupe les étudiants lusophones installés à Strasbourg. Il y est prévu l’organisation d’une détente au Zénith de Strasbourg, où il sera possible de suivre le match diffusé sur écran géant.

Il est possible aux étudiants de rejoindre ce groupe même peu importe l’équipe qu’ils supportent indique Sergio De Deus. Il suffit de consulter la page Facebook de l’association pour en savoir plus.

A Lyon ce ne sont pas les bons plans qui manquent où au Lyon Campus, vous êtes invité à aimer la page officielle des étudiants abonnés à la page Facebook de l’association.

Pourquoi ne pas rejoindre les fans zones

Les étudiants des grandes villes françaises, pourront rejoindre les fans zones, ces endroits où plusieurs spectateurs se réunissent devant les écrans géants placés pour l’événement. En général plusieurs activités y sont organisés et des moments de partage. Alors à vous de choisir où vous voulez voir Griezmann ou encore Cristiano Ronaldo s’affronter.

L'auteur

Katy

Journaliste