8 tendances technologiques Deloitte, Salesforce en panne, Containers Vs VM

790 ‎مشاهدات
salesforce-at-fita

Pendant cette semaine, Saleforce a vu son service tomber en panne obligeant son patron Marc Benioff à s’excuser sur Twitter. A part le tableau des tendances technologiques présentées par Deloitte, il est également question de présenter le bilan des technologies de containers et de machine virtuelle afin de faire une évaluation des atouts et des contraintes.

En cette année, la situation IT est marquée par la révolution numérique des entreprises, les grandes tendances qui se dégagent dans les DSI qui combinent réalité virtuelle et augmenté, blockchain, Internet des objets et mécanisation des projets analytiques, avec la construction de structures totalement virtualisées.

Aux États-Unis, Salesforce a vu ses services être interrompus., Marc Benioff, le patron de la boite s’est adressé à ses clients en leur présentant ses excuses sur Twitter après avoir subi un arrêt du service qui a duré dix heures environ.

L’ensemble des entreprises misent toutes sur des conteneurs. Par exemple, Google, IMB et Microsoft. Cela ne veut pas pour autant dire que les machines virtuelles sont désuètes.

L'auteur

Delphine

Journaliste