À propos de RG Group

330 ‎مشاهدات
header-partenaire_fr

RG Group représente un groupe de sociétés de distribution et de production qui se destine à l’ensemble du continent européen. RG Group vous propose en majorité des produits grand public, mais accorde un intérêt particulier aux équipements et accessoires électroniques de loisir. Depuis déjà plus d’une quinzaine d’années, le groupe est leader sur ses marchés les plus importants. La raison peut être trouvée dans ses capacités en matière d’anticipation et d’optimisation, son savoir-faire ou encore l’impact de ses spécialistes européens.

Pour en apprendre davantage sur RG Group et son fondateur

Le fondateur de RG Group, Raphael Grandjean (consultez la page https://www.linkedin.com/in/rgrandjean), a créé sa première entreprise d’informatique à seulement 18 ans. Depuis cette époque, il a toujours su aller à la quête de solutions innovantes et a su anticiper les tendances. Aujourd’hui, son groupe s’investit en synergie dans de nombreuses activités et se révèle solide, d’envergure internationale et pérenne. Quelques chiffres sur RG Group sont les suivants :

  • Des points de vente dont le nombre s’élève à plus de huit mille en Europe ;
  • Huit mille mètres carrés consacrés à un site technique, de stockage et de logistique ;
  • Quatre centres techniques destinés au service après-vente en Suisse et en Europe ;
  • Trois centres logistiques localisés en Suisse, en Espagne et en France ;
  • Des marques distribuées dont le nombre s’élève à plus de trente.

RG Group possède une équipe Marketing qui a pour elle d’anticiper les évolutions du marché et d’optimiser les flux de sell-in et de sell-out de ses nombreux points de vente. Ses équipes de ventes spécialisées tirent parti d’un réseau d’échange et d’expérience à travers trois marchés européens (CH, F, E). Par ailleurs, le groupe peut compter sur le savoir-faire opérationnel de son service après-vente et logistique. Les valeurs fondamentales qui le caractérisent sont la confiance, l’éthique et l’intérêt qu’il porte à ses interlocuteurs.

Si vous voulez en voir davantage en vidéo, rendez-vous ici : https://www.youtube.com/watch?v=76DKf0vBEAU

L'auteur

Katy

Journaliste