6 mois après, que penser d’investocopy ?

1602 ‎مشاهدات
e8a372_3cc4012e44c646559bde4c9838c1b52a

Numéro un de la plateforme de trading social, Investocopy est un point de rencontre de tous les niveaux : débutants et professionnels. Son objectif : minimiser tous les risques de perdre et fait de chacun un trader novice. En spéculant sur cette plateforme, vous n’avez pas besoin des connaissances particulières ou d’une expérience en trading en ligne. Après 6 mois d’essai, c’est une réussite assurée.

Premiers pas sur le compte de trading réel

À six mois d’inscription sur Investocopy, fini les pratiques avec les comptes démos et place à la véritable spéculation en ligne. Grâce au concept original et ergonomique de la plateforme, vos premiers pas se dérouleront à merveille sans aucune crainte de perdre. Vous n’aurez qu’à choisir les traders professionnels les plus performants inscrits sur le site. Toutes les opérations d’option binaire réalisées par eux seront automatiquement copiées sur votre compte. Vous réaliserez également les mêmes performances qu’eux sur les gains comme sur les pertes. En contrepartie, ils toucheront une part de vos gains en guise de récompense. Bref, c’est la façon simple et ludique d’évoluer progressivement sur les marchés financiers.

L’enchaînement des gains

Sur Investocopy, rien n’est fait au hasard. Chaque détail est bien pensé pour optimiser votre chance de gagner. Pour diversifier les risques, la plateforme offre la possibilité de trader sur plusieurs personnes en parallèle. C’est la solution la plus sûre et la plus rentable pour faire fructifier votre argent de manière certaine. En copiant les trades de nombreux investisseurs expérimentés, après seulement 6 mois, vous empocherez d’énormes gains. Vous aurez accès à chaque fichier client pour vérifier les performances, le nombre d’ordres passé ou encore le taux de réussite de tous les traders professionnels disponibles à la copie sur la plateforme. Rassurez-vous, Investocopy fonctionne en respectant bien les flux financiers. Les retraits d’argent se font sous 5 jours ouvrés au maximum.

Aller sur le site d’Investocopy

L'auteur

Katy

Journaliste