États-Unis : fusillade en cours près d’une clinique du Planning familial

409 ‎مشاهدات
planning-familial-colorado-springs_5472300

La police de l’Etat du Colorado Springs essaie d’arrêter un homme armé qui aurait commencé à tirer près du centre du Planning familial. Actuellement, les tirs sont en cours, de nombreuses personnes touchées par balle ont déjà été dénombrées parmi lesquelles figurent certainement trois policiers d’après les médias locaux.
planning-familial-colorado-springs_5472300
Pour l’instant, les services de sécurité conseillent la plus grande prudence suite à un appel relatif à une attaque en cours dans la ville de Colorado Springs. L’attaque se poursuit actuellement, un homme armé qui se trouve près d’un centre du Planning familial. D’après Reuters, la police ne sait pas encore s’il existe des personnes prises en otage.

De nombreuses personnes blessées

« Il y a une opération policière encore en cours », et il y a eu « plusieurs personnes touchées » par des balles, a souligné cette source, qui a de son côté indiqué ne pas être capable de dire s’il y a un ou d’autres tireurs.
La source n’était pas non plus capable de confirmer des informations de médias qui indiquent qu’il y aurait des policiers parmi les blessés. Elle a par ailleurs indiqué que le ou les tireurs se trouvaient « probablement à l’extérieur » du centre. La police locale indique que pour le moment que trois policiers sont blessés, sans pouvoir dresser de bilan du côté des civils.

L'auteur

Katy

Journaliste