Hotel Empire Tycoon : quelques astuces pour une progression facile

Pour tout bon joueur, le plus important est d’atteindre l’objectif final. Celui du jeu Hotel Empire Tycoon est d’agrandir l’hôtel au point d’en créer dans différentes villes. Cela reste un long chemin à parcourir. Pour atteindre le bout du chemin, il faut tenir compte de tous les éléments du jeu. Beaucoup de joueurs négligent deux facteurs essentiels à savoir : le service électricité et les tâches quotidiennes. Que faut-il savoir à propos de ses éléments ?

Le service électricité

Le service électricité est négligé par de nombreux joueurs alors qu’il est très important. Pourquoi donc ? Noter que chaque amélioration nécessite que l’électricité soit présente. Ainsi donc, l’inexistence de l’électricité empêche toutes les améliorations à faire. Il est donc vital de mettre à jour les générateurs et les batteries d’énergie. Il faut aussi améliorer les appareils électriques. L’électricité ne sert pas que les améliorations. Il est également vital pour maintenir la clientèle de l’hôtel. Aucun client ne resterait dans un hôtel où l’électricité n’est pas stable. Ainsi donc, la première des choses à améliorer dans l’hôtel est le service électricité.

Les tâches quotidiennes à accomplir

Dans le jeu Hotel Empire Tycoon, il est important d’avoir des gemmes à disposition. Le joueur peut en utiliser pour acheter des améliorations dans l’hôtel. Les gemmes sont rares à dénicher au cours du jeu. Il faut finir des missions pour obtenir des gemmes pour pouvoir les utiliser. Il est important d’en stocker le plus possible. En ce qui concerne les tâches quotidiennes, elles sont une importante source d’obtention de gemmes. Chaque jour, le joueur a la possibilité de remplir des tâches puis remporte des bonus. Le joueur peut également remplir la tâche quotidienne de bien accueillir les clients VIP et d’obtenir facilement des pièces ou des gemmes.