Kix : une application proposée par BNP Paribas

557 ‎مشاهدات
bnp-paribas1-600x250

bnp-paribas1-600x250

Le Groupe BNP Paribas et le Groupe Orange et Microsoft ont dévoilé Kix une nouveau programme de paiement qui ne nécessite pas de contact et fonctionnant sous Windows. Ce programme qui sera lancé sur le marché bientôt est spécialisé dans le paiement sans contact. Il sera destiné aux clients BNP Paribas et Orange pour effectuer des faires des achats depuis leurs Smartphone fonctionnant sous Windows 8 également doté de la technologie NFC. Avant la mise sur le marché du programme, l’application avait déjà été testée dans de nombreuses villes et reste différentes des applications des meilleurs banques en ligne.

Une banque qui donne accès à plusieurs outils dynamiques

D’autre part, le programme Visa fait partie intégrante. Cela permettra d’avoir une autorisation de Visa pour réaliser des paiements sans contact chez des commerçants en approchant simplement le mobile près du terminal de paiement. Pour l’instant, il existe 5,3 millions de terminaux de paiement dans la France et qui supporte le NFC. En plus, chez les commerçants on compte 122 000 commerces équipés d’un matériel qui permet d’effectuer le paiement sans contact.
Mais le paiement avec ce logiciel propose un plafond qui est de 300 euros pour dépense de 1500 euros par mois. D’autre part, le logiciel ne demande pas l’utilisation d’un code secret, mais un code est demandé pour effectuer des paiements qui dépassent 20 euros.

Afin d’obtenir des informations sur les banques en ligne et leurs applications mobile ou tablette, consultez le site : banqueen-ligne.com

L'auteur

Delphine

Journaliste