Le succès époustouflant de Fortnite

Envie de montrer son ingéniosité, sa malice, sa force à encaisser et à se débrouiller tout seul dans un monde peuplé d’adversaires. A travers Fortnite, révélez votre capacité de survie !

Fonctionnalités de Fortnite

Fortnite est un jeu en ligne développé par Epic Games. Il est composé de deux modes de jeu que sont : Fortnite : Sauver le monde et Fortnite Battle Royale.
Dans le premier mode, Fortnite est un jeu de tir et de survie en coopération entre amis pour venir à bout des hordes de zombies. Après qu’une violente et magique tempête se soit déclenchée sur terre, de nombreux monstres y ont fait irruption et menacent de ravager le monde. Il vous faut donc vous réunir en équipe, choisir votre classe, récolter des matériaux et construire des forteresses pour parer les attaques de ces monstres, et, sauver le monde de ces nuisant étrangers.

Dans le second mode de jeu, Fortnite vous propose une bataille entre adversaires à vous couper le souffle. En effet, dans cette partie, vous avez à affronter jusqu’à 100 joueurs en ligne ; qui se battent dans des espaces de plus en plus restreints pour le dernier qui sera debout. Fortnite est un jeu de survie ultra plaisant qui vous scotchera des heures. Avec un graphisme imposant assez réaliste, jouez à ce jeu en ligne et tentez de survivre à toutes les épreuves. Les deux modes de jeu vous donnent la possibilité d’utiliser des armes ou outils bien connus : pioche, spatule, fourchette, lance, grenade, etc. Vous avez la liberté de vous protéger en construisant des murs, des pièces de fortification, des planchers, etc.

Autres aspects de Fortnite

Dans « Battle Royale », vous êtes parachuté sur une île où cent autres combattants (joueurs en ligne) y sont aussi parachutés. Tous doivent collecter ressources et armes avant de s’affronter sans merci. Le seul survivant remporte alors la partie. Celle-ci dure en moyenne une vingtaine de minutes. Si le jeu a autant de succès et énormément de joueurs, c’est en grande raison dû à sa gratuité et sa disponibilité sur presque toutes les plates-formes et systèmes possibles : PC, Mac, Consoles de salon, Consoles portables et téléphones mobiles sous iOS et Android. Aussi, grâce à son système cross Platform, les plus de 250 millions de joueurs à travers le monde, qui peuvent s’affronter quel que soit le support.