Nasser Al-Khelaïfi : De grands changement à venir au PSG, Blanc sur la sellette ?

534 ‎مشاهدات

Dans une interview accordée au Parisien, Nasser Al-Khelaïfi met évoque surtout le cas Laurent Blanc. Se refusant de s’attaquer à lui, le président du club parisien accuse son management et explique qu’il pense à se séparer de lui.

Parallèlement, des noms sont annoncés pour le remplacer à savoir, Diego Simeone et Unai Emery. Tous les signes montraient déjà que Laurent blanc n’allait pas traverser l’année 2017 avec le PSG sauf idée contraire.

Le 24 avril passé, Nasser Al-Khelaïfi, le 24 avril déclarait : « Il ne sera pas avec nous l’année prochaine ». Il avait aussi annoncé que le contrat de l’ancien bleu allait être prolongé jusqu’en 2018 en février.

Mais, en écoutant le président du PSG, tous montrent l’ex bleu est sur la sellette. Il s’agit là d’une sorte d’avertissement, une façon pour ce dernier de faire pression sur son coach.

Avec ces discours, on peut comprendre que l’ancien sélectionneur des bleus peut être viré à tout moment.

Ainsi, Blanc pourrait être la première victime du remaniement tant attendu au sein du PSG et initié par son président. A la question de savoir s’il a toujours confiance en Laurent Blanc, Al-Khelaïfi qui semble esquiver la question ne répond pas par l’affirmative mais rétorque aussitôt que cela fait trois ans qu’il compte sur lui, mais il déclare qu’il faille penser à la prochaine saison ».

L'auteur

Delphine

Journaliste